mercredi 10 novembre 2010

Je me perds…


                                                     Je me perds dans ton sourire
                                                 Tes lèvres me font vibrer de plaisir
                                                      Je me perds dans tes pas
                                                  Pas à pas je retrouve le chemin
                                                     Je me perds dans tes yeux
                                                  Je confonds le marron et le bleu
                                                    Je me perds dans tes mains
                                                   Tes caresses en sont l’ivresse
                                                    Je me perds dans ta bouche
                                               Mielleuse se fait elle en baiser sucré
                                                         Je me perds en toi
                                            Au plus profond des plaisirs inassouvis
                                             Je me perds dans l’abîme de ton âme
                                            A m’en ouvrir le corps et perdre le nord
                                                 Je me perds dans tes pensées
                                          Saigne à présent le calice dans mes veines
                                                     Je me perds en ton corps
                                     Et retrouve enfin les portes fermés jusqu’alors…   

                                                                                                                          (octobre 2010)

1 commentaire: