mardi 10 mai 2011

Recueillement

Il y'a quelques années en étant dans « l'atmosphère » si particulière de la poésie, un ami habitant les quatre rivières au Québec m'a demandé de prêter ma voix au poème de Baudelaire "Recueillement".

Ce que je fis de bon cœur...
Lui même s'occupa du montage.



6 commentaires:

  1. D'une seule voix que ce poème est bellement conté...
    BEAUDELAIRE...où qu'il soit, certainement heureux d'entendre ce chant limpide...d'écouter la beauté renouvellée de ses mots...d 'apprécier l'harmonie des images...

    Douce bien que mélancolique parenthèse...

    RépondreSupprimer
  2. Merci Michelle pour votre commentaire avisé...

    RépondreSupprimer
  3. De retour d'un voyage de trois semaines en sicile, je reprends contact avec ton blog . Contente de retrouver ces mots et son auteur.

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que tu te rétabliras vite et que ton séjour à l'hôpital sera vite un mauvais souvenir. Bises amicales

    RépondreSupprimer
  5. Le poème de Baudelaire est une merveille mais la voix du conteur nous berce et nous emporte. Magnifique.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup cette poésie

    RépondreSupprimer